lundi 19 septembre 2011

La fête à la maison

Une des expériences que je voulais vivre à San Fransisco c'était d'habiter dans une "Painted Lady". C'est le nom de leurs maisons victoriennes typiques, je ne sais pas si elles ont un nom particulier en français. En fan de "la fête à la maison", il me fallait donc de passer du temps dans ces maisons.
Grace à mon nouveau site préféré airbnb, facile ! Nous passons nos quelques jours à San Francisco dans cette maison :


Et la chambre donne même sur une terrasse!
Le quartier où nous sommes, Pacifc Heights, est plutôt bobo mais je commence à penser que c'est toute la ville qui est bobo en fait. En tout cas, les gens adorent sortir et comme nous n'avions pas encore essayé la "clam chowder", soupe typique de San Franscisco, je choisis un des meileurs restos de fruits de mer (d'après yelp, mon deuxième nouveau site préféré) : Woodhouse Fish Company. Délicieux !
Quand on sort du resto, Alban me dit, t'as vu c'était pas Nathalie Portman à la table près de la fenêtre? Mmmm pas vu, merci de m'en parler maintenant.... Crédible puisque Julia Roberts et Cameron Diaz y vont (le resto est un bouiboui, l'équivalent américan du Saint Malo à Metz!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire