mardi 30 août 2011

Smells like Teen Spirit

Après le luxe et l’oppulence de Beverly Hills et Rodéo Drive, changement total d’atmosphère, on est allés garer la voiture à la maison et on a pris les vélos. J’ai enfin pu rouler un « beach cruiser », ces vélos qu’on voit partout sur la côte et qui n’existent pas chez nous, car, comme son nom l’indique, c’est un vélo conçu spécialement pour la « beach ». On est partis se balader sur Venice Beach. Venice Beach c’est un  peu comme si on avait déplacé Camden market au bord de la plage. Si tu veux de la beu, un tatouage ( pour toi ou ta planche de skate), des boucles d’oreilles à plumes ou aller voir une diseuse de bonne aventure, tu es au bon endroit. Comme on était dimanche et qu'il y avait plein de monde, Alban et moi on a surtout essayé de pas se perdre. Pas facile, surtout que sur le chemin quelqu’un a semé plein de magasins supers sympas où j’avais très envie de m’arrêter et surtout un outlet… American Apparel ( oui parce que cette marque est née à LA).


J'ai pu y aller finalement... Alban m'a gardé mon vélo



Après on est allés « checké » les surfeurs sur le beach break de Venice et surveiller les "waves".
Alban qui « checke » les surfeurs:

Vous voyez la maison de David Hasselof derrière?
Et les skaters. C’est ouf il y avait mêmes des gamins qui devaient avoir 5 ans. Et ce qui rend leur prestation encore plus impressionante, comme dirait Alban, c’est que la moitié n’ont pas d’assurance maladie et que si ils se cassent le bras ils doivent vendre la maison de leurs parents pour payer l’hôpital…



Pas le temps de surfer pour nous malheureusement, on est vite rentrés acheter 2 pots de glaces (vanilla cookies n’ cream et chocolate peanut butter fudge, normal quoi) pour manger devant nos épisodes de True Blood ( j’ai déjà dit qu’il y avait HBO dans la maison ???) et soirée zapping devant la télé américaine. On se fond dans le moule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire