Très beau, sauf qu'on est arrivé de nuit et qu'il y avait du brouillard. C'était en fait plus du style "Souviens-toi l'été dernier" croisé avec "La colline a des yeux": Des longues routes pleines de brouillard sur une falaise.
On a encore réussi à aller faire des courses dans le seul "magasin" de Pescadoro ( ou plutôt dans la seule station essence/epicerie mexicaine/restaurant à burritos, vous voyez le style, sur une route bien poussiéreuse, avec un signe lumineux qui grésille et un vieux truck pick up un peu rouillé garé devant).
Par contre, le matin au soleil super surprise, c'était trop beau
Pigeon Point Lighthouse |
C'est Alban qui marche au bout, on a dormi dans une petite maison sur la droite |
Au cas ou vous avez pas compris, il ressemblait à ça :-):
(Alban avait un espèce de milkshake fraise lyophilisé qu'il a bu en 30 sec)
Après ça, direction (enfin, on a quand même fait une fois demi tour pour aller récuperer un truc que j'avais oublié à l'auberge) Santa Cruz, la capitale du surf !
Donc bien sûr, j'y suis allée un petit peu optimiste en pensant qu'on allait trouver facilement l'école de surf ou j'avais reservé les cours: eh ben non! Parce que il y a une Beach street et une Beach "Avenue" donc quand tu mets Beach Street dans ton GPS alors que c'est à Beach Avenue tu te retrouves à 10 km du bon endroit et il faut reprendre l'autoroute etc. Tout ça pour dire que c'est pas pour rien que Santa Cruz est super connu des surfeurs. La ville s'étend sur des kilomètres et elle compte plus de 25 plages... ça fait rever...
Bien sur on s'est arrété pour surfer:
Alban, qui nous tente des figures ( moi je prends les photos et je tente de pas tomber) |
Et après l'effort, le réconfort, on s'est arrété dans le "number one" ice cream de Santa Cruz pour prendre une "petite glace"
A tenter: Une boule de "Heaven": boule vanille avec fudge caramel, brownies et noix, rien que ça |
On a même retrouvé l'acteur principal:
On s'est un peu baladé dans la ville et pour finir on a repris la voiture pour faire la route pour Carmel, on a pu passer par une route privée ou il y a des paysages magnifiques:
Alban faut faire gaffe quand même, on n'est pas à l'abri des sueurs froides qu'on a tous experienced à AU après avoir fait un peu trop confiance à notre capacité d'expansion estomaquiale aux menus king size ricain, hein!
RépondreSupprimerLol ! Ouais c'est clair ! que de bons souvenirs :-)
RépondreSupprimer