mercredi 14 septembre 2011

Sin City

Le deuxième jour, nous succombons à la tentation de Vegas. Mais au lieu de perdre notre argent sur les tapis de jeu, nous décidons d’échanger nos sous contre des habits !

SHOOOOOPPING !

Parce que si vous lisez attentivement le blog, vous verrez qu’on n'a pas fait vraiment de shopping depuis qu’on est aux Etats-Unis. Mais avec le plus grand Mall du Nevada en face de l’hôtel j’arrive enfin à traîner Alban pour une séance de shopping. Comme d’hab, il freine des 4 fers la première heure et, à la fin, il a passé plus de temps que moi dans les cabines d’Arbercrombie.

Bref, 2h chez Victoria’s Secret, 2h chez Abrercombie et, après un petit passage chez Bath and Body Works, on se repose avec un petit Caramel Frapuccino au Starbucks. Elle est pas belle la vie ?
Après un petit stop piscine (oui c’est très difficile les vacances) on est allés boire un verre au « Shadow », un des bars du Ceasar's Palace, avec les françaises qu’on avait rencontrées aux Warner Bros Studio. Petite particularité à Vegas, il n’y a pas de prix sur les cartes de boissons donc quand tu demandes à combien est le cocktail, c’est « entre 11 et 15 dollars ». Donc c’est un peu comme jouer à la roulette : tu sais pas combien tu vas perdre !
Le « Shadow » s’apellle le « Shadow » parce que il y a des danseuses (enfin « danseuses » à Las Vegas c’est un autre mot pour strip-teaseuse) qui dansent nues MAIS en ombres chinoises, donc on les voit pas vraiment. C’est plus classe…

Donc, du coup, on a passé un peu de temps au Ceasar's. Il est immense, atypique (voire kitsch), les magasins sont ouverts jusqu’à minuit ET il y a un Cheesecake Factory. Aller au Etats-Unis sans passer par la Cheescake Factory c’est comme aller à Bruxelles sans aller chez Léon de Bruxelles. Tout est bon mais les cheesecakes sont inimitables (ils livrent par avion aussi…).

Avis aux amateurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire